vendredi 4 septembre 2009

Troisième jour

Vannes , Blain

Bon départ de Vannes , toujours des côtes , les enfants qui croient qu'on descend en Espagne , non non , on va en Espagne , nous avons galéré avec les côtes mais ce n'était pas fini des surprises !!

A Redon pour faire du plat , nous prenons le canal de Nantes à Brest , c'est magnifique et très sauvage nous ne rencontrons presque personne sauf quelques pêcheurs qui ne s'animent même pas sur notre passage .

Il ya des oiseaux magnifiques qui planent au-dessus du canal , je crois des hérons cendrés .....

Le temps devient gris et la pluie arrive accompagnée de vent ; nous parvenons à rouler mais il faut bien tenir les vélos .

Nous nous arrêtons boire une bière à Guenruoet , nous sommes ds les temps pour arriver à une heure correcte à Blain , mais c'est sans compter sur la crevaison de Georges et ensuite le temps qui se dégrade de plus en plus .

Nous arrivons à Blain à 20h , trempés , nous montons la tente sous la pluie , nous avons trés faim , nous allons nous restaurer au routier qui se trouve par bonheur à l'entrée du camping , nous dévorons .

Bonne nuit dans notre petit nid bien à l'abri !