dimanche 20 septembre 2009

O Cebeiro - Palas de Rei




Apres un depart matinal et rapide , nous nous lancons confiants dans la descente ¡¡¡ Apres avoir fait 15 km n ous nous rendons compte que ce n est pas la bonne route ¡ Des chasseurs nous renseignent , il faut remonter ¡¡¡¡ pas question ¡¡¡ nous decidons de rejoindre Lugo par le vallee et de retrouver le camino primitivo .La descente a ete tres tres dure , il fait tres tres froid , nous avons sortis les pantalons , j ai mis la doudoune et un anorak mais rien ne me rechauffait , il faut dire qu avec la vitesse on se refroidit encore plus vite .
Nous avons donc rejoint Lugo et apres une journee et 100 km de montees et de descentes nous sommes arrives a Palas de Rei , il nous reste 88 km pour rejoindre Santiago demain .
Mes petits malheurs ,Je me suis coince le pouce dans la bequille de mon velo et c est celui qui me sert a passer les vitesses , une petite bete espagnole m a piquee et j ai la main et le bras gonfles , mais tout va bien et on attend demain pour finaliser notre projet et decouvrir enfin Santiago.
gros bisous a tous

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Aie
    courage vous êtes à un doigt de Santiago

    RépondreSupprimer
  3. C'est bientôt la fin , j'imagine que vous devez être à la fois content mais également un peu triste ...non ?
    Bonne dernière ligne droite , bien à vous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la douleur au pouce est passée et que vous aurez du beau temps pour terminer cette belle aventure humaine

    RépondreSupprimer